- FlorianNouveau membre
Récompenses obtenues
Présentation et projet
Jeu 16 Fév - 16:01
Hello tout le monde !
Je me présente je m'appelle Florian
Je suis actuellement étudiant en médecine chinoise et a côté de ça je travaille.
je m'inscris sur ce forum car je me lance dans la grande aventure pour avoir le CDC d'ou l'inscription sur ce forum.
Au mois de mars je vais faire un stage chez monsieur flandroit de 78 heure et après ce stage je vais faire aussi un stage chez Christian en suisse.
Oui car je souhaite avoir une pièce d'élevage avec des serpents du genre atheris et des trimeresaurus aussi.
Peut importe le temps que ça prendra JE VEUX MES BÉBÉS !
Bref...
Je voulais savoir si y'a des personnes qui on déjà fait le stage chez monsieur flandroit ?
Si oui je voudrais savoir leurs ressentis envers le stage
comment ça c'est passé ect ect
Merci de votre réponse !
Je me présente je m'appelle Florian
Je suis actuellement étudiant en médecine chinoise et a côté de ça je travaille.
je m'inscris sur ce forum car je me lance dans la grande aventure pour avoir le CDC d'ou l'inscription sur ce forum.
Au mois de mars je vais faire un stage chez monsieur flandroit de 78 heure et après ce stage je vais faire aussi un stage chez Christian en suisse.
Oui car je souhaite avoir une pièce d'élevage avec des serpents du genre atheris et des trimeresaurus aussi.
Peut importe le temps que ça prendra JE VEUX MES BÉBÉS !
Bref...
Je voulais savoir si y'a des personnes qui on déjà fait le stage chez monsieur flandroit ?
Si oui je voudrais savoir leurs ressentis envers le stage
comment ça c'est passé ect ect
Merci de votre réponse !