Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

AlexandraVenomSnakeS
Nouveau membre
Nouveau membre
Féminin
Verseau Serpent
Récompenses obtenues

Présentation Empty Présentation

Sam 3 Déc - 11:47
Bonjour , je m'appelle Alexandra j'ai 21 ans je suis passionnée par la terrario depuis longtemps, plus particulièrement par les serpents.
Je viens sur ce forum pour apprendre et avoir des conseils, partager ma passion.
Je compte me lancer dans la terrario dans quelques temps, dans le futur passer mon CDC.
En premier serpent , j'aimerais prendre la Couleuvre de l'amour, j'ai appeler La Ferme Tropicale car le premier serpent qui me plaisait était le coluber constrictor priapus mais on me l'a déconseiller en premier serpent car trop nerveux et mordeur. Comme je débuterai dans la terrario, on m'a conseiller la Couleuvre de l'amour je ne sais pas ce que vous en pensez.
Si des personnes connaissent cette espece et on des conseils ou des renseignements à me communiquer je suis intéressée.

Maxpog
Membre fidèle
Membre fidèle
Masculin
Taureau Chèvre
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 100 topics différents

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 3 Déc - 21:02
Salut et bienvenue!

Mon premier conseil c'est: ne pas écouter les gens qui disent que tel animal n'est pas fait pour les débutants.

Si une espèce te plaît, tu pourras te renseigner pour savoir ce que c'est de t'en occuper et voir si le comportement te va ou pas.