- Chloé17Membre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Bonjour à tous
Je prévois d'acheter un couple d'iules spirostreptus servatius et de les faire cohabiter avec des cloportes et des collemboles, donc un terrarium bioactif.
Mon seul problème pour l'instant est que je ne peut pas humidifier lorsque je pars en vacances donc j'ai trouvé 2 brumisateur programmable : le gigafogg il emet seulement une brune fine et je ne sais pas si cela humidifie tellement
Sinon il y a le monsoon qui lui fait une vraie brumisation (de ce que j'ai compris sur les photos)
Si quelqu'un possède l'un de l'un de ces 2 brumisateur j'aimerais bien savoir quels sont les pour et les contre. Mais si vous j'avais d'autres marques de brumisateur programmable je veux bien
Je prévois d'acheter un couple d'iules spirostreptus servatius et de les faire cohabiter avec des cloportes et des collemboles, donc un terrarium bioactif.
Mon seul problème pour l'instant est que je ne peut pas humidifier lorsque je pars en vacances donc j'ai trouvé 2 brumisateur programmable : le gigafogg il emet seulement une brune fine et je ne sais pas si cela humidifie tellement
Sinon il y a le monsoon qui lui fait une vraie brumisation (de ce que j'ai compris sur les photos)
Si quelqu'un possède l'un de l'un de ces 2 brumisateur j'aimerais bien savoir quels sont les pour et les contre. Mais si vous j'avais d'autres marques de brumisateur programmable je veux bien
- SilveratAdministrateur
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.
Moi j'ai le moonsoon qui fait plus un "jet" qu'une brumisation, clairement. Mais ça a fait le job pour mon terra. Attention à faire des tests avant... Et mettre de l'eau "pour bébé" en bouteille (sinon il ne survivra pas longtemps à cause du calcaire).
A régler en fonction des espèces choisies.
Le combo iule + cloporte + collembole... je me demande où tu as trouvé cette idée
A régler en fonction des espèces choisies.
Le combo iule + cloporte + collembole... je me demande où tu as trouvé cette idée
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Ok merci, je pense qu'un jet serait peut être un peut trop brusque (s'il touche un insecte qui passe par là pas sûr qu'il appréci). Le gigafogg à l'aire plus doux.
Par contre pour l'eau des marques comme Vittel ou Volvic iraient elles ? Je peux savoir quelle marque tu utilise ?
Par contre pour l'eau des marques comme Vittel ou Volvic iraient elles ? Je peux savoir quelle marque tu utilise ?
- SilveratAdministrateur
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.
Moi j'avais utilisé une marque de supermarché... mais Volvic c'est très très bien par exemple. Vittel je ne sais pas
Fais attention à ne pas aller trop vite dans ta démarche et à ne pas apprécier l'ajout d'une espèce, puis d'une autre... En sachant que certaines ne sont pas du tout "faites" pour fonctionner ensemble.
Fais attention à ne pas aller trop vite dans ta démarche et à ne pas apprécier l'ajout d'une espèce, puis d'une autre... En sachant que certaines ne sont pas du tout "faites" pour fonctionner ensemble.