- fabien80Membre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Bonjour a tous
Sam 13 Déc - 16:30
Bonjour a tous,
Je me présentent je m'appel Fabien j'ai 26 ans je suis marié est j'ai deux enfants. J'habite dans la somme 80, est je suis soudeur. J'avais fait l'acquisition il y a 1 ans de deux phelsuma grandis que je me suis séparé 5 mois après. Depuis quelques jours je m’intéresse au caméléon, je trouve l’espèce très jolie a observé. Les flexariums demande beaucoup moins d'entretient que les terrariums avec mes phelsumas j'ai eu de très mauvais souvenir!!! Est l'odeur de l'humidité j'en parle pas!!!lol
merci a très bientôt
Merci Silverat de ton invitation.
Je me présentent je m'appel Fabien j'ai 26 ans je suis marié est j'ai deux enfants. J'habite dans la somme 80, est je suis soudeur. J'avais fait l'acquisition il y a 1 ans de deux phelsuma grandis que je me suis séparé 5 mois après. Depuis quelques jours je m’intéresse au caméléon, je trouve l’espèce très jolie a observé. Les flexariums demande beaucoup moins d'entretient que les terrariums avec mes phelsumas j'ai eu de très mauvais souvenir!!! Est l'odeur de l'humidité j'en parle pas!!!lol
merci a très bientôt
Merci Silverat de ton invitation.
- SilveratAdministrateur
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.
Re: Bonjour a tous
Sam 13 Déc - 18:29
parmi nous.
N'hésite pas à venir participer sur les posts qui t'intéressent ou à poser des questions qui te tiennent à cœur
N'hésite pas à venir participer sur les posts qui t'intéressent ou à poser des questions qui te tiennent à cœur
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Re: Bonjour a tous
Ven 19 Déc - 20:28
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici et que tu n'hésiteras pas à participer !