- habrasaxeNouveau membre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Comment obtenir un gecko léopard sur rennes
Mar 4 Aoû - 1:02
Bonjour
J'écrit ce message car après avoir passer 1h sur le net impossible de trouver des information sur comment obtenir un gecko léopard sur rennes
Et ci il y a des dates bien précise ou on peut en obtenir un (période de reproduction ?)
Ci quelqu’un passe par la et a la solution je veux bien
Cordialement
habrasaxe
J'écrit ce message car après avoir passer 1h sur le net impossible de trouver des information sur comment obtenir un gecko léopard sur rennes
Et ci il y a des dates bien précise ou on peut en obtenir un (période de reproduction ?)
Ci quelqu’un passe par la et a la solution je veux bien
Cordialement
habrasaxe
- Margue01Membre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Re: Comment obtenir un gecko léopard sur rennes
Mar 4 Aoû - 11:36
coucou, alors je suis dsl mais je ne pourrais pas vraiment te renseigner; tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu regarde si il n'y a pas un magasin maxi zoo ou la ferme tropicale dans ton secteur. Si tu trouve, tu pourras leurs demander si il connaisse des eleveurs dans la region ( vaut mieux pas acheter un reptile en magasin ) après a toi de voir jusqu'ou tu peut te deplacer...
c'est tout ce que je peux te dire
c'est tout ce que je peux te dire
- Margue01Membre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Mar 4 Aoû - 11:39
et pour info y'a 1 maxi zoo a " Verne-sur-Seiche " je sais pas si c'est dans ton coin
- habrasaxeNouveau membre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Mar 4 Aoû - 15:31
Salut
Oui je comptais de toute facon passer par un eleveur g pas confiance envers les enseigne dont ce n'est pas la spécialité les reptiles apres les magasin ofre une garranti au cahout l'animal decede sous 15 j mais bon si il mettent ca c que ca ne va pas quel que par dans leur mode pour eleve les gecko
Oui je comptais de toute facon passer par un eleveur g pas confiance envers les enseigne dont ce n'est pas la spécialité les reptiles apres les magasin ofre une garranti au cahout l'animal decede sous 15 j mais bon si il mettent ca c que ca ne va pas quel que par dans leur mode pour eleve les gecko