Page 2 sur 2 • 1, 2
- WolgrimMembre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Re: animal pour terrarium planter ?
Lun 11 Fév - 14:23
d'accord pas de cohabitation, je me pose une question ? si je crée une cascade suis je obliger de mettre une pulverisation automatique ? et si oui, laquelle prendre ? un fogger ou un vrai pulverisateur, et un pulvérisateur a t'il aussi besoin d'eau osmosée pour bien fonctionné ?
- warok80Modérateur
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Ancien du Forum
Lun 11 Fév - 22:53
Oui, obliger pour la pulvérisation, Il te faut un vrai pulvérisateur. Il faut de l'eau osmosée, pour éviter de boucher les buses et limiter les trace sur les vitres.
- WolgrimMembre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Mar 12 Fév - 10:59
OK, c’est pas évident tout ça, et même pour des gecko je doit obligatoirement pulvériser ? je peut faire trois pulvérisation manuelle par jours sa reste insuffisant pour des dendrobates, ou des gecko ? c'est que l'animalerie la plus proche de chez moi elle est a 30 min de voiture,et puis ça coute cher l'eau osmosée, bien sur si il n'y a pas d'autre solution il faudra que je le fasse...
- BjMembre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Mar 12 Fév - 11:16
Si tu reste sur une espèce tropicale, oui tu es obligée.
Après tout dépends de l'individu choisis.
Grosso modo, pour des geckos tu vas partir sur de la pulvé manuelle (aucunement besoin de système auto) à l'inverse de la dendro brumi oblige.
Si tu as un Jarditruc, Trufmachin ou Delbachose ou autre animalerie quel qu'elle soit avec un espace aquariophilie il te la donne l'eau osmosée en plus il te faut pas une citerne de 1000 litres
Après la solution si tu es trop loin et que c'est pas eco de faire la route 2 fois par mois, achète toi un osmoseur, ça te coûtera entre 50 et 100 euros et tu seras autonome
Après tout dépends de l'individu choisis.
Grosso modo, pour des geckos tu vas partir sur de la pulvé manuelle (aucunement besoin de système auto) à l'inverse de la dendro brumi oblige.
Si tu as un Jarditruc, Trufmachin ou Delbachose ou autre animalerie quel qu'elle soit avec un espace aquariophilie il te la donne l'eau osmosée en plus il te faut pas une citerne de 1000 litres
Après la solution si tu es trop loin et que c'est pas eco de faire la route 2 fois par mois, achète toi un osmoseur, ça te coûtera entre 50 et 100 euros et tu seras autonome
- WolgrimMembre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Mar 12 Fév - 12:07
moué c'est vrai que j'y refléchie de plus en plus a l'osmoseur, a la base je suis dans l'aquariophilie et ç'est utile... bon et bien je pense que j'ai toute les info qu'il me faut pour l'instant ce sera sois des lepidodactylus, sois des dendrobates azureus, tout dependra de mon budget finalement. Merci a tous de m'avoir aider
- BjMembre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Mar 12 Fév - 12:54
On est tous là pour s'entraider et se renseigner. Partage des photos quand tu auras fait ton choix et acheté tous le bazar
- WolgrimMembre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Mer 13 Fév - 10:15
je n'y manquerais meme si pour l'instant meme si ce ne sera pas avant quelque mois...
- no15112003Membre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Mar 19 Fév - 23:41
Bonjour alors moi je ne répond pas aux questions mais j'en pose. J'ai 15 ans, et j'aimerais avoir un reptile ou quelque chose comme ça. Les serpents me plaisent beaucoup mais mes parents ne sont pas d'accord ( ils en ont peur mdr ) je voulais aussi un Varan des savanes mais j'ai lu plusieurs forum et apparemment niveaux lampe UV, nourriture etc... sa coûte très cher. Donc voilà. Est-ce que vous pourriez me conseiller sur un reptile svp ? J'aimerais un reptile plutôt grand ( le terrarium ne pose pas problème je peux en voir un grand ) plutôt insectivore et niveaux UV qui en a pas forcement besoin ... Donc si vous pourriez me donner le nom de quelques éspeces qui rentrent dans ces critères sa serait plus que sympas .
merci d'avance
merci d'avance
Page 2 sur 2 • 1, 2