- KarminaNouveau membre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Des ocadias pour commencer ?
Dim 7 Oct - 12:59
Bonjour.
Comme dit plus tôt, et même si j'ai toujours voulu avoir des reptiles, je débute (faut bien commencer quelque part. ) je n'y connais donc vraiment pas grand chose, et dernièrement j'ai jeté mon dévolu sur des ocadias sinensis. Je compte en avoir deux ou trois. (ce n'est pas pour la reproduction)
Quelqu'un a des conseils à prodigué à une débutante ?
Je précise que je n'est encore rien pour les accueillirs j'attends justement de bon conseils afin de les installer au mieux.
MERCI !
Comme dit plus tôt, et même si j'ai toujours voulu avoir des reptiles, je débute (faut bien commencer quelque part. ) je n'y connais donc vraiment pas grand chose, et dernièrement j'ai jeté mon dévolu sur des ocadias sinensis. Je compte en avoir deux ou trois. (ce n'est pas pour la reproduction)
Quelqu'un a des conseils à prodigué à une débutante ?
Je précise que je n'est encore rien pour les accueillirs j'attends justement de bon conseils afin de les installer au mieux.
MERCI !
- Présentation. Conseil pour aménagement d'un terrarium pour tribolonotus gracilis
- Quel substrat ( pour bac dit "bio actifs ) pour Python Brongersmai* est le plus adapté ?
- Conseils pour chauffage / terra pour serpent
- Aide pour matos pour phisignatus coccincinus
- Question éclairage pour terra planté pour serpent et terra