- SimluluMembre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Gecko leopard mange du rafle de maïs
Jeu 31 Mai - 8:05
Bonjour !
Je suis très inquiète au sujet d un de mes gecko leopard. J ai enlevé le sable pour mettre du rafle de maïs comme elles avaient avec leur ancienne propriétaire.
Des le premier jour j ai remarqué qu elle en avait mangé ensuite j avais pas revu. Mais elle ne mange plus depuis 2 jours alors qu elle avait un tres bon appetit. Et j ai remarqué aussi une petite boule sur son ventre d un côté. Je sais pas si c est normal. Et aussi des sorte d excrement avec du rafle de mais dedans. Ca ressemble pas beaucoup a des excrement mais j ai des photos. Est ce que vous pouvez m aider ? Svp merci
Y a t il un moyen de joindre les photos ? Merci
Je suis très inquiète au sujet d un de mes gecko leopard. J ai enlevé le sable pour mettre du rafle de maïs comme elles avaient avec leur ancienne propriétaire.
Des le premier jour j ai remarqué qu elle en avait mangé ensuite j avais pas revu. Mais elle ne mange plus depuis 2 jours alors qu elle avait un tres bon appetit. Et j ai remarqué aussi une petite boule sur son ventre d un côté. Je sais pas si c est normal. Et aussi des sorte d excrement avec du rafle de mais dedans. Ca ressemble pas beaucoup a des excrement mais j ai des photos. Est ce que vous pouvez m aider ? Svp merci
Y a t il un moyen de joindre les photos ? Merci
- SilveratAdministrateur
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.
Re: Gecko leopard mange du rafle de maïs
Jeu 31 Mai - 9:19
Hello,
Oui la rafle de maïs c'est pas top non plus...
Oui pour les photos :
https://www.forum-reptiles.com/t158-comment-mettre-des-images-sur-le-forum
Dans la nature les geckos léopards vivent sur de la rocaille, avec un peu de terre...
Est-ce que tu supplémentes en vitamines ? Tu as des UVb dans ton terra ? Et si oui quelle marque ? Varies-tu les proies et les nourris-tu 3 jours avant ? Les geckos carencés mangent parfois leur substrat... Et là attention au substrat...
Oui la rafle de maïs c'est pas top non plus...
Oui pour les photos :
https://www.forum-reptiles.com/t158-comment-mettre-des-images-sur-le-forum
Dans la nature les geckos léopards vivent sur de la rocaille, avec un peu de terre...
Est-ce que tu supplémentes en vitamines ? Tu as des UVb dans ton terra ? Et si oui quelle marque ? Varies-tu les proies et les nourris-tu 3 jours avant ? Les geckos carencés mangent parfois leur substrat... Et là attention au substrat...
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Re: Gecko leopard mange du rafle de maïs
Jeu 31 Mai - 10:05
Hello, oui je leur met dans le terrarium du calcium avec vitamine d3. J ai un neon uv mais je ne le met par car je me suis beaucoup renseigné, avec justement la poudre il n y aurait pas besoin. C est un neon exo terra, j ai lu que ce ne sont pas les meilleurs. Et j ai lu aussi que comme ce sont des animaux nocturne et qu il ne sortent pas la journee il n auraient pas besoin d uv et que ca pourrait meme les éblouir. Comme ca fait que 3 semaines que je les ai et que je dois aller assez loin pour acheter pour l instant j ai donné que des grillons. Mais j ai prevu d acheter des sauterelles. Peut etre que je devrais soupoudrer les grillons de calcium et vit. J ai essayé de contacter l ancienne proprietaire qui mettait aussi du rafle mais elle ne me reponds pas.