- MatheoMembre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Je cherche quoi mettre dans mon terrarium 90/45/45
Mar 27 Fév - 20:19
Bonjour a tous je m'apelle matheo j'ai 15 ans et j'ai actuellement un BCI de 3ans.
Il me reste un terrarium 90/45/45 et au lieu de le revendre dans les prochains mois je pençais me prendre des lézard plus tot simpa a mettre dans ce terrarium ( je n'aime pas les pogona viticeps ) je pençais mettre des Lygodactylus conraui mais je ne sais pas combien il faudrait en mettre car vue la taille du lezard et le terrarium je pence que c'est trop grand bref ducoup que pouvez me proposer comme espèce plus tot jolie, simple a maintenir et que le lezard soit plus tôt jolie.
Merci a vous d'avance bonne soirée ????????
Il me reste un terrarium 90/45/45 et au lieu de le revendre dans les prochains mois je pençais me prendre des lézard plus tot simpa a mettre dans ce terrarium ( je n'aime pas les pogona viticeps ) je pençais mettre des Lygodactylus conraui mais je ne sais pas combien il faudrait en mettre car vue la taille du lezard et le terrarium je pence que c'est trop grand bref ducoup que pouvez me proposer comme espèce plus tot jolie, simple a maintenir et que le lezard soit plus tôt jolie.
Merci a vous d'avance bonne soirée ????????
- Ronan-ecMembre intéressé
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Re: Je cherche quoi mettre dans mon terrarium 90/45/45
Mar 27 Fév - 22:30
de toute facon ton terra est trop petit pour acceullir un pogona vittceps
Il va falloir nous aiguiller un peu plus sur tes critères de recherche.
Tu a envie d'un espèce qui vit plutôt au sec ou dans du tropical ?
Je pense que dans la famille des leiocephalus tu pourra trouver ton bonheur.
Pense à te renseigner un max avant d’acquérir une espèce, les lézards ont certains besoin spécifiques, comme les UV-b par exemple.
Il va falloir nous aiguiller un peu plus sur tes critères de recherche.
Tu a envie d'un espèce qui vit plutôt au sec ou dans du tropical ?
Pour moi, oublie les Lygodactylus conraui, tu n'à que 45cm de hauteur et vu le caractère arboricole de cette espèce je ne pense pas qu'elle épanouira dans ton terra.
Je pense que dans la famille des leiocephalus tu pourra trouver ton bonheur.
Pense à te renseigner un max avant d’acquérir une espèce, les lézards ont certains besoin spécifiques, comme les UV-b par exemple.