- BaptisTerrarioMembre passionné
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 200 topics différents
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Documentaliste de bronze
A créé une fiche pour le forum.
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Terrarium 50x40x40 saint pol / ternoise
Mer 8 Fév - 20:14
Bonjour je vend un terrarium 50x40x40 il me semble, il hébergeait ma première mante, mais comme celle-ci est morte
depuis longtemps,que le terra ne me sert a rien et que je n'ai pas le temps de m'en occuper, je le vend.
Je pensais a un prix tournant autour des 30/40 euros négociable (je crois que ce model coûte plus de 80 euros a l’état neuf, marque reptiles planet )
Il a une petite griffe au sol, je l'ai acheter comme ça est clairement, cela ne gêne en rien a l’utilisation, après avoir mis le substrat, on ne voit plus rien!
Je peut accepter des échanges contre un autre terra si vous avez des propositions, contacté moi en mp(toute proposition sera sérieusement étudié) ,ainsi que pour savoir l'adresse précise de mon domicile afin de venir le chercher,
j'habite près de Saint pol sur ternoise (62130)
Sur la photo, il y a plein de chose dedans, je le vend seul avec le substrat car je n'ai pas le temps de le nettoyer(je vous conseille de le nettoyer avant toute utilisation, mon animal est décédé de vieillesse mais ont ne sais jamais)
cordialement Baptisterrario.
depuis longtemps,que le terra ne me sert a rien et que je n'ai pas le temps de m'en occuper, je le vend.
Je pensais a un prix tournant autour des 30/40 euros négociable (je crois que ce model coûte plus de 80 euros a l’état neuf, marque reptiles planet )
Il a une petite griffe au sol, je l'ai acheter comme ça est clairement, cela ne gêne en rien a l’utilisation, après avoir mis le substrat, on ne voit plus rien!
Je peut accepter des échanges contre un autre terra si vous avez des propositions, contacté moi en mp(toute proposition sera sérieusement étudié) ,ainsi que pour savoir l'adresse précise de mon domicile afin de venir le chercher,
j'habite près de Saint pol sur ternoise (62130)
Sur la photo, il y a plein de chose dedans, je le vend seul avec le substrat car je n'ai pas le temps de le nettoyer(je vous conseille de le nettoyer avant toute utilisation, mon animal est décédé de vieillesse mais ont ne sais jamais)
cordialement Baptisterrario.
- SilveratAdministrateur
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.
Re: Terrarium 50x40x40 saint pol / ternoise
Dim 12 Fév - 14:33
Le système d'annonce a changé et les anciennes annonces seront bientôt supprimées.
Vous êtes priés de reposter votre petite annonce dans la nouvelle section, le plus tôt possible :
https://www.forum-reptiles.com/f79-materiel-terrarium
En vous remerciant d'avance,
Vous êtes priés de reposter votre petite annonce dans la nouvelle section, le plus tôt possible :
https://www.forum-reptiles.com/f79-materiel-terrarium
En vous remerciant d'avance,