- DakimissMembre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Hello ! ^_^
Dim 9 Oct - 21:40
Salut à tous, ici Morgane ! J'ai 26 ans, en cherchance de boulot :p. Du coup si j'avais des loisirs l'équitation en referait partie ^^'. Sinon geeker, m'occuper de mes élevages pour mes bêbêtes (j'adore), les ballades avec les toutous, bref les trucs qui coûtent rien hein. On va compter la batterie aussi, ah et puis je bosse dans l'informatique en temps normal. Ah et l'UFC. Enfin j'en fais pas hein. J'ai déjà assez de bleus comme ça avec les meubles et les murs qui m'attaquent sans cesse... Bref.
Sinon j'ai donc 4 geckos leopards : 1 mâle et 3 femelle. Mon mâle vit pour l'instant avec 2 de mes femelles dans un aquarium (il a été "retouché" pour en faire une sorte de terra) de 1m20 de long pour 50cm profondeur, donc c'est cool pour 3 geckos je pense ;p.
La petite dernière est dans un 90L*45P, suite à un accroc elle a perdu sa queue et l'a refaite mais je préfère éviter les embrouilles et la laisser tranquille .
Présentation du Crew :
Pis j'ai aussi deux border collie, un bleu-merle nommé Gun (je vous laisse deviner pourquoi, ce sera l'énigme de cette présentation magnifique) et un normal (berk) que son ancien maître, mon meilleur ami qui est parti, nommée Ioukie... Oui je sais la honte. Et un chat Psycho. Et il porte son nom comme un gant.
Voilà j'espère que vous aurez saisi l'humour latent de mon post (je suis née ainsi) et merci de m'accueillir et bisous à toute la communauté !!
Sinon j'ai donc 4 geckos leopards : 1 mâle et 3 femelle. Mon mâle vit pour l'instant avec 2 de mes femelles dans un aquarium (il a été "retouché" pour en faire une sorte de terra) de 1m20 de long pour 50cm profondeur, donc c'est cool pour 3 geckos je pense ;p.
La petite dernière est dans un 90L*45P, suite à un accroc elle a perdu sa queue et l'a refaite mais je préfère éviter les embrouilles et la laisser tranquille .
Présentation du Crew :
- Amara, la petite teigne bien en forme ! Tremper Albinos Chocolat née le 10/2013 (Merde j'ai pas le jour ça doit être son anniversaire là
- Pixel, une adorable geckotte hyper sociable qui essaie d'attaquer mon chat à travers la vitre de l'aquarium (oui elle a essayé de le becter...) Née 04/2013 ! Soi disant une stripe tremper, mais je pensais à une mack snow raptor broken striped (D'ailleurs je m'inscris, entre autre, pour essayer de trouver sa fichue phase >< après 4h de recherches ><)
- Snow, c'est original ! Et *roulement de tambours* C'est une... Mack Snow, oui ! Née 08/2014, superbe créature et a malheureusement perdu la totalité de sa queue. (Donc ce n'est même pas partiel)
- Castiel, enfin, mais pas des moindres ! Un magnifique High Yellow né le 02/2013, adorable en tout point sauf quand je le prends en photo il fait toujours des têtes qui font peur. Il fait exprès je pense.
Pis j'ai aussi deux border collie, un bleu-merle nommé Gun (je vous laisse deviner pourquoi, ce sera l'énigme de cette présentation magnifique) et un normal (berk) que son ancien maître, mon meilleur ami qui est parti, nommée Ioukie... Oui je sais la honte. Et un chat Psycho. Et il porte son nom comme un gant.
Leur pitit paradis (j'ai encore ré-aménagé depuis, j'ai mis un décor de fond mais ils arrêtaient pas d'essayer de rentrer dedans et de tomber par terre, ça a duré 3h j'étais morte de rire... Suis-je un monstre ?)
La terrible Amara en haut et Pixel en bas.
Le petit pâté qu'il reste de la queue de ma Snow
"Wesh mad'moiselle ?" Donc là on a Castiel qui fait la cour à Pixel... Ces deux là ne font que batifoler...
Pis le crew au complet, la toute fine à l'écart est Pixel, l'autre dindonne c'est Amara, et le gros truc long c'est Castiel.
La terrible Amara en haut et Pixel en bas.
Le petit pâté qu'il reste de la queue de ma Snow
"Wesh mad'moiselle ?" Donc là on a Castiel qui fait la cour à Pixel... Ces deux là ne font que batifoler...
Pis le crew au complet, la toute fine à l'écart est Pixel, l'autre dindonne c'est Amara, et le gros truc long c'est Castiel.
Voilà j'espère que vous aurez saisi l'humour latent de mon post (je suis née ainsi) et merci de m'accueillir et bisous à toute la communauté !!
Ah oué moi et mon chien tenez tenez :
- Vince30Membre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Re: Hello ! ^_^
Dim 9 Oct - 21:48
bienvenue.
- migodathModérateur
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Ancien du Forum
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Dim 9 Oct - 23:37
Bienvenue morgane t'as une sacré meute de bestioles
- LuminiaMembre
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Lun 10 Oct - 8:55
- SilveratAdministrateur
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
Ancien du Forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.
Lun 10 Oct - 9:58
Je te conseille de poster tes photos dans la rubrique photo pour qu'on les voit mieux ici ce n'est que pour les présentations des personnes
Bonne visite,
Capacitaire : Pythonidae
Récompenses obtenues
Polémiste
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Âme charitable
A posté au moins une annonce de don sur le forum
Meilleur ami