-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

avatar
Mathieu2929
Membre
Membre
Masculin
Cancer Singe
Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2023
Age : 20
Localisation : Vendée
Récompenses obtenues

Mon python regius est il trop maigre  Empty Mon python regius est il trop maigre

Mer 16 Oct - 18:40
Bonjour, j'ai maintenant un python regius mâle d'un an et 4 mois environ. Il fait aujourd'hui 360g environ et j'aimerais savoir si cela n'est pas un peu maigre. Il a toujours eu des périodes d'alternement dans le nourrissage en refusant de manger pendant 1mois puis en mangeant le mois suivant avec 1 souris par semaine. Il se plaît bien dans son terrarium, sort bien la nuit. Au niveau des températures le point chaud est vers 33/34° et point froid à 25°, hygrométrie est d'environ 60%. Il n'a jamais eu de soucis de mue, ces scelles sont belles. Le terrarium fait 130cm/45/45 et est amenagé avec plusieurs cachettes et beaucoup de branches. En fait tout semble indiquer qu'il va bien donc je pense qu'il pousse juste un peu plus lentement que les autres ce qui n'est pas si grave mais j'aimerais votre retour pour m'en assurer et pour son bien être.
PS: niveau alimentation je tourne pour l'instant uniquement à la souris car j'ai essayé les mastomys et les hamsters qu'il a pour l'instant refusé (je vais réessayer plus tard je pense).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum