Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

avatar
alarymaxime
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Capricorne Rat
Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 27
Localisation : Paris
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Urgent gestation ?

Jeu 25 Juin - 13:42
Bonjour, je viens vous consulter un peu dans l'urgence (même si en soit il n'y a peut être pas d'urgence).


Je m'apprêtais à réaliser un nettoyage complet de mon terrarium, qui accueil Pop (mâle) et Venus (femelle), mes deux pythons regius.
Lorsque j'ai pris Venus, je l'ai trouvé anormalement lourde/grosse, et je me suis aperçu qu'elle avait un gros renflement sur la partie postérieure de son corps. Cela fait plusieurs mois qu'elle ne veut pas manger, je me suis alors demandé si il était possible qu'elle ai été fécondé par Pop ?

Je précise que je n'ai crée aucune conditions environnementales propices à la reproduction (je n'ai pas fait varier les T° comme conseillé lorsqu'on veut que ça arrive etc).

J'essaie tant bien que mal de vous mettre une photo mais je n'y arrive pas... sur ce lien on voit une photo :
https://ti1ca.com/s8xblfgz-IMG_0159.JPG.html

Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'éclairer !

Maxime
Erikhamon
Erikhamon
Membre
Membre
Masculin
Gémeaux Dragon
Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 59
Localisation : Anvers Belgique
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Urgent Re: gestation ?

Ven 26 Juin - 6:41
Premièrement , ta femelle est super jolie !
Je pense aussi qu'il y a quelque chose a venir , un peu gros pour un popo, mais pour des oeufs ... pourquoi pas !
Tu sais , j'ai eu des pythons régus qui se sont accouplé sans aucune préparation aucune .
Et mes boas , idem , ils ont fait tagala boum boum dans la case , comme des malade , et pourtant jamais je ne les ai préparé pour cela , je les ai juste mis ensemble et voilà tout !
Maintenant pour une raison ou une autre, il n'y a pas eu fécondation et il n'y a donc pas eu de bébés boas cette année.

bien à toi ,
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum