Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

avatar
Cha26
Membre
Membre
Féminin
Balance Chat
Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 36
Localisation : MONTELIMAR
Humeur Humeur : Au top, comme toujours

Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Débuter un terrarium pour un gecko léopard Empty Débuter un terrarium pour un gecko léopard

Mar 16 Oct - 0:50
Bonsoir a tous je me lance,

Avant toute chose j'ai trouvé un terra que je récupère ce samedi un 60x45x45 ExoTerra avec son meuble. Je suis novice alors j'ai commencé une petite liste et j'aimerais bien qu'on m'aide un peu en tout cas je ne prendrais aucun gecko avant que le terra soit opérationnel et que moi je soit complètement renseignée j'ai déjà un peu potassé... Voici un peu ce que j'ai pu regrouper mais j'ai encore des questions...

-Niveau chauffage il y en a un avec le terra un cable je n'ai pas encore la puissance et il faut que je vois comment il a été installé dessous.
-Thermostat Trixie a commander (32°C la journée au point chaud 25°C point froid et température ambiante la nuit)
- éclairage une lampe uvb 2.0 13W (12h/jour) après il faut un support alors quoi choisir?
- 2 cachettes
- une boite a mue a fabriquer et a remplir avec de la vermiculite humidifiée
- gamelle d'eau
- gamelle de calcium et calcium sans D3 (alors pourquoi? ça je veux bien des informations)
- vitamines mais lesquelles?
- 2 thermomètres zone froide et chaude
- sol excavator mais la aussi je veux bien avoir vos avis j'ai eu des contre le sable des contre les copeaux alors bon ça me semblait un bon compromis...
- quelques decos type écorces branches
- j'aurais bien mis quelques vraies plantes mais comment et lesquelles?
- nourritures: grillons, blattes red runner, vers de farine à varier le plus possible et a adapter a la taille de la bouche du gecko.
- avec une petite pince