Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

avatar
Esteban360
Membre
Membre
Masculin
Verseau Singe
Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 20
Localisation : Paris
Humeur Humeur : Toujours de bonne humeur

Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Choix d’un d’un reptile ??? Empty Choix d’un d’un reptile ???

Mar 14 Aoû - 21:46
Salut tout le monde , sa fais maintenant 1 an que je suis rentrer dans le monde de la terrariophillie j’ai un gecko à crête et j’avais un pogona henralwsony mais nous l’avons euthanasier a cause d’un méchant virus qu’il avait attraper . J’aimerai évoluer dans la Therariophilli et je me demande si je doit reprendre un pogona ou me prendre 3 gecko léopard vue la taille de mon terra ( 90x45x45 ) et me lancer dans un élevage ,ce qui me plairais beaucou Very Happy Very Happy Very Happy . J’aimerais avoir votre avis merci Very Happy
DarwiNelson3.0
DarwiNelson3.0
Membre
Membre
Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 20
Localisation : France
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Choix d’un d’un reptile ??? Empty Re: Choix d’un d’un reptile ???

Mer 15 Aoû - 23:10
Esteban360 a écrit:Salut tout le monde , sa fais maintenant 1 an que je suis rentrer dans le monde de la terrariophillie j’ai un gecko à crête et j’avais un pogona henralwsony mais nous l’avons euthanasier a cause d’un méchant virus qu’il avait attraper . J’aimerai évoluer dans la Therariophilli et je me demande si je doit reprendre un pogona ou me prendre 3 gecko léopard vue la taille de mon terra ( 90x45x45 ) et me lancer dans un élevage ,ce qui me plairais beaucou Very Happy Very Happy Very Happy . J’aimerais avoir votre avis merci Very Happy

Bah lance toi dans l'élevage de gecko léopard si ça te plairais beaucoup. Mais avant de te procurer les trois autres, renseigne toi au maximum sur leur condition d'élevage en groupe et comment gérer l'hygrométrie des œufs etc. Pour ça t'as les livres et évidemment Internet.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum