Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

avatar
Jerem
Membre
Membre
Masculin
Poissons Cheval
Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 34
Localisation : France région paca
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Comment savoir si tout vas bien chez ma ceratophys Empty Comment savoir si tout vas bien chez ma ceratophys

Jeu 7 Juin - 11:03
Bonjour les passionnés. Voilà un nouveau sujet car j’ai plein de question là dessus lol.
Je voulais savoir si il y a des comportements qui peuvent nous alerter si il y a un truc qui vas pas??? J’observe énormément ma cerato elle et arrivée lundi soir dans son nouvelle habitat et pour moi tout vas bien elle a creusé son trou entre zone chaude et froide pile entre les deux ????.
Le lendemain je lui est présenté 3 grillon à la pince et elle l’ai à attraper à la pince avec une vitesse fulgurante. Depuis elle a pas changer de troue je voulais savoir si c’est normal terra 45X45X45 température entre 24,6 et 27,2 hygrométrie 40% j’arrive pas à le faire monter plus mais substrat toujours bien humide. Je vaporise le matin avant de partir et le soir avant d’allez Dormir avec de l’eau tiède pour pas faire trop descendre la température du vivarium. Substrat de terre de coco avec un coin de mousse exoterra et trois vrais plante dont une en suspension (photos à venir). Pour moi elle vas bien vue qu’elle mange bien et que les paramètres sont pas trop mal quand pensez-vous???
Triprion
Triprion
Membre fidèle
Membre fidèle
Masculin
Poissons Singe
Messages : 229
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 32
Localisation : à l'Est
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 100 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Comment savoir si tout vas bien chez ma ceratophys Empty Re: Comment savoir si tout vas bien chez ma ceratophys

Jeu 7 Juin - 21:42
Jerem a écrit:Depuis elle a pas changer de troue je voulais savoir si c’est normal terra
Pour moi, elle a un comportement tout à fait normal. Les ceratos ne bougent pas beaucoup, je m’inquiéterais plutôt si elle changeait toujours de place. Elle se fera un nouveau trou lorsqu'elle aura souillée l'ancien.
avatar
Jerem
Membre
Membre
Masculin
Poissons Cheval
Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 34
Localisation : France région paca
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Comment savoir si tout vas bien chez ma ceratophys Empty Re: Comment savoir si tout vas bien chez ma ceratophys

Jeu 7 Juin - 22:18
Merci triprion pour ta réponse l’an je ven de la nouvelle la nourire elle a manger 3 grillons et deux vers moriose ????????
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

Comment savoir si tout vas bien chez ma ceratophys Empty Re: Comment savoir si tout vas bien chez ma ceratophys

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum