Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

avatar
Matheo
Membre
Membre
Masculin
Lion Cheval
Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 21
Localisation : Gien
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Projet d'achat Pantherophis  obsoleta quadrivittata Empty Projet d'achat Pantherophis obsoleta quadrivittata

Jeu 1 Mar - 2:21
Bonsoir a tous et a toute je suis actuellememt en possesion d'un terrarium 90/45/45 et je recherche un habitant pour se terrariums j'ai penser donc a une pantherophis obsoleta mais je ne sais pas si le terrarium va convenir pour un adulte de cette espèce j'aimerais savoir si cela conviendrais ? J'ai des souris sauteuse qu'il me reste chez moi de environ 35-50g est ce que ses suffisant pour un adulte de cette espèce. Si le terrarium ne concient pas j'aimerais savoir quel couleuvez pourrais être epanoui dans ce terrariums
Merci de vos reponse a l'avance
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11319
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

Projet d'achat Pantherophis  obsoleta quadrivittata Empty Re: Projet d'achat Pantherophis obsoleta quadrivittata

Jeu 1 Mar - 9:14
Hello,

En général on choisit l'animal PUIS le terrarium. C'est trés difficile de faire dans l'autre sens.
Et Pantherophis obsoletus peut faire de 130 à 200cm adulte... donc ça ne convient pas du tout Laughing Je pense qu'il faut bien un 120x60x60 comme pour Pantherophis guttatus.

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. Projet d'achat Pantherophis  obsoleta quadrivittata Vil-serpent
avatar
Matheo
Membre
Membre
Masculin
Lion Cheval
Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 21
Localisation : Gien
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Projet d'achat Pantherophis  obsoleta quadrivittata Empty Re: Projet d'achat Pantherophis obsoleta quadrivittata

Dim 4 Mar - 1:43
Daccord merci et je sais que ses compliqué dans l'autre sens mais comme j'ai déjà un terrarium sous la main fin bref merci de m'avoir repondu je pence que je vais le revendre et en acheter un plus grand ???? bonne soirée a vous
Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11319
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

Projet d'achat Pantherophis  obsoleta quadrivittata Empty Re: Projet d'achat Pantherophis obsoleta quadrivittata

Dim 4 Mar - 9:17
Oui je pense ? Ou alors t'en servir comme terrarium de quarantaine, ou pour autres choses... Mais ce serait dommage de choisir un animal par défaut juste parce qu'il rentre dans ton terrarium Smile c'est le meilleur moyen de s'en lasser...

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. Projet d'achat Pantherophis  obsoleta quadrivittata Vil-serpent
Contenu sponsorisé
Récompenses obtenues

Projet d'achat Pantherophis  obsoleta quadrivittata Empty Re: Projet d'achat Pantherophis obsoleta quadrivittata

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum