-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Silverat
Silverat
Administrateur
Administrateur
Féminin
Verseau Cheval
Messages : 11319
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse
https://www.forum-reptiles.com
Récompenses obtenues
Reporter animalier
A posté au moins une photo dans la galerie
Contributeur
A ouvert 25 topics différents
Chevalier du Bricolage
A créé un tuto de bricolage.
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Polémiste
A créé au moins un sujet à débat
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Capitaliste
A posté au moins une annonce de vente sur le forum
Documentaliste d'or
A créé au moins dix fiches pour le forum.

Lapin nain Empty Re: Lapin nain

Ven 23 Jan - 10:19
Je ne m'y connais pas assez pour te répondre, je craindrais de te dire de la merde Razz

C'est la co-admin NympheDesBois qui s'y connait à ce sujet. Peut-être te répondra-t-elle...


Après pour te répondre d'une manière générale, je sais qu'il faut que la cage soit placée à un endroit où il y a le moins de bruit possible, et pas de courants d'air. Et faire attention avec les grosses chaleurs (> 26 degrés), ils craignent moins le froid.

Mais à côté de ça il faut aussi qu'il soit placé dans un endroit où il voit son maître faire des allés et venus... ça le stimule et il souffrira moins de la solitude.

Je pense qu'il faut au moins 75-80cm de long en taille de cage... Mais le reste je ne sais pas. Et au moins une cachette.

De tous les lapins que j'ai pu voir, il n'y avait aucunes mauvaises odeurs...
Il faut surement aussi une litière adaptée (pas de poussières ni parfums, absorbante etc.)

Tu ne t'es pas renseigné un peu sur le net avant de poser ces questions (nourrissage... c'est quand même la base ?) ?

_______________________
Et mon triangle d'émeraude tire sa langue à double fil.. Lapin nain Vil-serpent
NymphedesBois
NymphedesBois
Modérateur
Modérateur
Féminin
Sagittaire Cheval
Messages : 91